Journée de la Construction CAPEB à Strasbourg

L’École Nationale du chanvre vous donne rendez-vous à Strasbourg du 19 au 21 avril 2017 sur le stand n° 195

Logo Journee contruction Strasbourg
Comme l’année dernière, l’École Nationale du chanvre sera présente aux journées professionnelles de la construction qui se dérouleront à Strasbourg.

les Journées de la Construction CAPEB rassemblent et mobilisent la profession pour la projeter vers l’avenir.

Cette manifestation unique en son genre, que l’on pourrait qualifier d’« états-généraux de l’artisanat du bâtiment », combine une logique syndicale, une logique de salon et une logique de conférences professionnelles.

Une triple vocation qui permet de répondre aux attentes des principaux profils de délégués: ceux qui viennent pour s’engager et se mobiliser, ceux qui viennent pour rencontrer leurs pairs ou des partenaires et nouer ou renforcer des relations, et ceux qui viennent pour s’informer.

Cette 6e édition constitue un rendez-vous particulièrement important pour la CAPEB et le secteur, à l’heure où l’artisanat est soumis à des mouvements contraires et à une pression économique croissante: globalisation, bancarisation de l’économie, nouvelles technologies, mobilité, urgence climatique, nouvelles formes de concurrence, révolution numérique… autant de défis qui imposent aux petites entreprises du bâtiment d’évoluer pour rester fortes et indépendantes. En tant qu’organisation professionnelle représentative du secteur, la CAPEB s’est saisie de ces enjeux et a souhaité que les Journées de la Construction en soient la chambre d’écho.

Lors des JPC un salon du bâtiment CAPEB sera incontournable pour les professionnels. En quelques chiffres, les Journées Professionnelles de la Construction CAPEB, c’est:

5 000 m² d’exposition sur le même niveau
4 200 artisans délégués prescripteurs de la CAPEB représentant l’ensemble des 95 CAPEB départementales
5 000 visiteurs attendus.

C’est pour vous l’occasion de découvrir les dernières innovations, animations, démonstrations de produits, conférences thématiques… Les avantages du salon sont nombreux mais c’est avant tout l’occasion parfaite pour d’échanger et faire des contacts efficaces avec les décideurs et prescripteurs du secteur.

Rendez-vous sur le stand 195 pour échanger avec l’École Nationale du Chanvre

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *